Née et élevée à Paris par un père malgache et une mère bretonne, Ilana est découverte à 17 ans en 1993 par un photographe dont elle garde le petit garçon. Elle commence à poser pour des magazines de sport – premier shooting en parapente ! Elle intégrera plus tard l’agence Black Prod, agence de mannequins noirs et métisses, et enchaînera des missions de modèle make up, modèle coiffure, défilés de robes de mariée, shootings, vidéo clips ou même pilotes de série.
En mai 2016, à tout juste 40 ans et seulement 3 mois après la naissance de son troisième enfant, Ilana est élue 3e Dauphine Madame France catégorie 40/55 (comité Miss Nationale). “Participer à un concours de MISS était pour moi un véritable challenge. Lorsque le comité m’a contactée en Mars 2016 j’ai longtemps hésité, j’ai 40 ans et je venais d’accoucher de mon troisième enfant.”
Et le 31 décembre dernier elle était membre de jurys à l’élection MISS MADAGASCAR 2017 FRANCE
“Je suis vraiment honorée de participer à cette élection. Honorée car MADAGASCAR c’est le Pays de mon Papa.”

Elle travaille aujourd’hui en indépendant et ses books sont disponibles sur www.ilana.book.fr et aussi sur le site de mannequins indépendants Models on Earth https://www.modeltab.com/en/username/ilana.

ILANA PINTO
ILANA PINTO
ILANA PINTO
ILANA PINTO
ILANA PINTO
ILANA PINTO
ILANA PINTO
ILANA PINTO
ILANA PINTO
ILANA PINTO

top