fbpx

Pour cette fashion week de fin d’année  , MYRIAM LARRIERE nous convie à son événement intitulé Luxury Fashion Show au Cercle National des armés à Paris.

En ce lundi 30 septembre 2019, trois designers nous font la joie de découvrir leurs dernières oeuvres à travers un Show d’exception.

Maria Elena Couture,

est une entreprise de mode basée à New York créé en 2014 par la créatrice de mode Maria Elena Piña Fonti. Elle mélange les influences autour d’elle avec une touche de saveur cubaine et de glamour rétro pour créer des designs contemporains uniques

Les gammes de produits de MEC s’inspirent de la famille, des amis, des personnalités historiques et des icônes cubaines du créateur. Les dessins de mode sont exprimés dans des couleurs vives, des imprimés et des motifs à la mode, ainsi que des formes et des textures distinctives. Les styles variés et durables de MEC définissent la femme active.

Découvrez les collections de mode éclectiques et bouillonnantes qui illuminent les défilés Les créateurs de tendances qui recherchent l’aura d’une mode exclusive sont attirés par les sacs à main de luxe et la couture de la marque . Les designs élégants et sophistiqués de MEC sont le complément parfait à la garde-robe de chaque femme exigeante en matière de mode.

MEC s’engage à fournir à ses clients des produits de haute qualité, un service à la clientèle exceptionnel et une expérience de magasinage en ligne agréable.

 

Evgheni Hudorojcov

est un jeune et talentueux   créateur de mode, ses idées fraîches et subtiles inspire  la marque. EHO Evgheni Hudorojcov est quelque peu conservateur et audacieux, il combine des solutions novatrices et des concepts traditionnels. Les sentiments personnels et les aspirations créatrices du créateur sont mis en avant dans chaque article de EHO. Chaque détail des vêtements EHO fait partie intégrante de l’ensemble visuel de la mode et du style.

 

 

LAKEMAKELD

Lakolé PRINCE, Origine togolaise, créatrice de la marque. Passionnée par la mode depuis l’enfance, ses parents couturiers habillaient de grandes personnalités. Elle participait dès son adolescence à la sélection et réalisation de différents modèles. L’Amour des matières nobles, l’élégance, le travail , la rigueur plus un master en Design de mode, ont affûtés ses compétences tant dans la valorisation de l’apparence que dans l’univers du luxe. Ce qui a eu pour aboutissement la création de sa marque Lakemakeld dont le slogan « le luxe à l’état sauvage »  La jeune marque brise les codes de la mode et des saisons, elle utilise le savoir faire des plus grands ateliers français ainsi que le meilleur de chaque collaborateur afin de créer des modèles qui correspondent au caractère et à l’envie de chaque type de client homme ou femme, charmeur ou conventionnel, romantique ou leader, raffiné ou décontracté sans oublier l’artiste… Lakemakeld revisite les classiques pour concevoir de l’intemporel ; des modèles pour la plus part uniques ou en éditions limitées.

Remerciement à Marie Myriam Larrière.

0 Partages

Leave a Comment

Get in Touch

Subscribe to our e-mail list and stay up-to-date with all our news.

Find Your Store
Publicité

Nasir © 2019 All rights reserved. Terms of use and Privacy Policy

top